La Carte

Ventre qui soupire aura chez Arhoma ce qu'il désire...

À Hochelaga comme dans Centre-Sud, l’heure du lunch a sonné! Les travailleurs et étudiants profitent de leur pause-repas pour une visite-éclair chez Arhoma.

Dans le voisinage, on s’est passé le mot: on mange santé sans se ruiner dans les jolies boutiques à l’enseigne vert pistache.

Les yeux salivent devant le comptoir de sandwichs aux saveurs distinguées et surprenantes: panini au lapin confit sur pain aux carottes, pizza aux légumes grillés débordante de fromage, baguette au canard fumé, kaiser au rôti de porc à la salsa de mangue…c’est la célébration, le grand bal de tous nos complices! Les ventres soupirent et obtiennent ce qu’ils désirent!

Pour accompagner ce festin sur le pouce: salades joyeuses, jus frais et soupes maison réconfortantes qui danseront jusqu’à votre palais rose de plaisir.

Et pourquoi ne pas clore la fête en valsant langoureusement avec un chocolat fin, une pâtisserie ou une viennoiserie, au pas d’un espresso équitable de grande qualité, qu’on boit à grandes lampées ou à petites gorgées flâneuses, selon le boulot qui nous attend l’après-midi.

P.S. Serez-vous de ces coeurs généreux qui repartiront au bureau ou à l’école avec un brownie, un cannelé bordelais ou un croissant aux pistaches? Le partage des bonnes choses de la vie est garant d’amitiés durables.

sandwich4sandwich2sandwich1salade1ambiance4