Arhoma A

Boulangerie sans compromisgarantit la meilleure mie

Petit pain va loin

Leur amour était aussi frais qu’une baguette chaude lorsque Jérôme Couture, le visage empourpré, prononça timidement: «On pourrait avoir un bébé!» Ariane Beaumont, chavirée, accepta en riant de bon coeur. Ils en discutèrent longuement, toute la nuit, et s’endormirent au petit matin, bercés de bonheur. Ils ne le savaient pas encore, mais cette nuit blanche était loin d’être la dernière.
Boulangerie Arhoma démarche

Des mains pour chaque pain

Jouer avec sa nouriture n’est pas un tabou pour nous. On s’amuse sans excuses en lançant, en roulant, en étirant et en sculptant chaque pain à la main, tous les matins.
Nos pains sont faits de farines provenant de la Meunerie Milanaise et d’ingrédients de première qualité. Nous favorisons un pétrissage lent pour conserver les saveurs, ainsi qu’une longue fermentation pour conférer un bel alvéolage à la mie.
Boulangerie Arhoma Boutique

Un coeur qui bat au rythme d’Hochelaga

On dit que lorsque la marmite bout, l’amitié fleurit. Il en est ainsi de notre boulangerie, qui réunit le voisinage autour d’un bon pain frais. Nous avons à coeur de redonner au quartier en soutenant le travail des artisans de l’économie locale, équitable et bio, en s’impliquant dans les activités communautaires du quartier et en partageant: pas de pain perdu, le trop plein est donné, le reste est composté.